Produits naturels, bio et écologiques
pour toute la famille

Mon panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.81 / 5
Je Porte Mon Bébé

Je Porte Mon Bébé

Je Porte Mon Bébé

Philosophie

La philosophie de « Je porte mon bébé », c’est bien entendu le portage, non seulement pour son côté pratique, mais surtout pour aider les parents à écouter l’enfant, se faire confiance et se réapproprier son libre arbitre, souvent mis à mal durant la grossesse. On répond à un besoin primaire de notre enfant tout en bénéficiant d’une autonomie de mouvement accrue.

Pour « Je porte mon bébé », le portage est important dans le développement de l’enfant car il intervient en général au début de la parentalité et du rapport adulte-bébé. Il est donc déterminant et participe à fixer les fondations de la communication à venir. Le portage, c’est une expérience toute en douceur et en partage qui aide à construire l’attachement parents-enfant de façon positive.

Leur philosophie, c’est aussi la souplesse, la recherche, le questionnement. C’est ainsi que l’écharpe JPMBB est née et est différente des autres. « Je porte mon bébé » propose également des ateliers ou des vidéos pour apprendre aux parents toutes les positions de portage, en toute simplicité. Ils proposent une vente responsable et un vrai service truffé de conseils avisés pour utilisateurs débutants ou avisés.

Avantage par rapport au porte-bébé

L’écharpe est intéressante dans la mesure où elle reproduit pour bébé la position naturelle qu’il avait dans votre ventre. Le nourrisson aime être maintenu dans une sorte de cocon tout contre vous, lui rappelant sa vie intra-utérine. Contrairement au porte-bébé, l’écharpe permet de répartir le poids du nourrisson  de façon ergonomique entre ses fesses, ses jambes et son dos, alors qu’avec le porte-bébé, tout son poids pèse sur son entre-jambes.

Avantage par rapport au landau

L’écharpe, contrairement au landau, permet à bébé de garder une position relativement verticale qui minimise l’effet de reflux et de problèmes de maux intestinaux. L’écharpe vous permet de transporter bébé partout avec vous dans la maison et de l’avoir toujours lové contre vous, même lorsque vous vous attelez à d’autres tâches. 

Découvrez toute la gamme de « Je porte mon bébé ».

Nos marques