Produits naturels, bio et écologiques
pour toute la famille

Mon panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.81 / 5

Ma liste de naissance

Chez SeBio, nous comprenons que la naissance d’un enfant est un moment unique pour vous et pour votre famille. Notre équipe vous remercie de la confiance que vous nous accordez pour la création et la gestion de votre liste de naissance.

+

Vos avantages :

  • La livraison offerte de vos cadeaux à votre domicile au moment de votre choix, pour toute livraison de minimum 3 produits ou pour un montant minimum que vous trouverez ici.
  • La possibilité d’envoyer des invitations à votre liste de contacts, directement depuis votre liste de naissance (cliquez sur Envoyer des invitations en bas de votre liste).
  • La création automatique d’un lien raccourci vers votre liste de naissance (adresse aléatoire).
  • La possibilité de personnaliser votre liste de naissance avec un message d’accueil et la photo de votre choix.
  • La possibilité d’effectuer des changements sur votre liste à tout moment.
  • Un bon d’achat correspondant à 10% du total des achats effectués à la fermeture de votre liste.
  • Un service clients à l’écoute pour toutes vos questions.

 

Bon à savoir :

  • Lorsqu’un cadeau vous est offert, vous recevez un email d’avertissement (veuillez vérifier vos courriers indésirables).
  • A la droite des articles de votre liste, vous pourrez également voir le nom de la personne qui vous a offert un cadeau.
  • S’il y a un petit cercle gris à côté d’un article dans la colonne Dispo., cela veut dire que l’article est en rupture de stock.
  • Pour recevoir vos cadeaux à domicile, il faut demander leur livraison à partir de votre liste naissance. Par défaut, les articles offerts sur votre liste ont la mention A livrer dans la colonne Demander la livraison. Vous devez simplement cliquer sur Livrer ma sélection en bas de votre liste et suivre les instructions à l’écran.
  • Si vous préférez recevoir un bon d’achat à la place d'un cadeau offert, vous devez quand même cliquer sur Livrer ma sélection et nous faire part de votre demande de bon d’achat dans le champ des messages prévu à cet effet lorsque vous passez votre commande. Exemple : Je ne désire pas recevoir le Doudou Peppa. Merci de m’envoyer à la place un bon d’achat pour la valeur de ce produit. 
  • Attention : si vous décidez d’acheter vous-même des articles sur votre liste, il faudra ensuite revenir sur votre liste pour en demander la livraison.
  • Les articles offerts ne sont jamais envoyés à la personne qui les a achetés (sauf s’il s’agit des parents eux-mêmes) : ils sont envoyés aux parents lorsque ceux-ci en demandent la livraison.


PRÊTS ?

1

Comment créer votre liste :

  • Créez votre compte client ou identifiez-vous si vous êtes déjà client chez SeBio.
  • Sur notre page d’accueil, déroulez le menu sous votre nom d’utilisateur en haut à droite.
  • Cliquez sur Votre compte.
  • Dans la colonne en bas à gauche, cliquez sur Ajouter une liste.
  • Remplissez les champs d’information (nom et type de liste, image, description-message d’accueil).
  • Cliquez sur Sauvegarder.
  • Votre liste (vide pour le moment) est sauvegardée et vous pourrez la trouver dans Votre compte / Mes listes d’évènement.

2

Comment ajouter vos articles préférés à votre liste :

  • Rendez-vous sur la fiche descriptive du produit que vous désirez ajouter à votre liste en cliquant sur celui-ci n’importe où sur notre site (recherche par le menu du site ou par la barre de recherche).
  • A droite du produit, vous trouverez l’option Ajouter à cette liste. Sélectionnez votre liste et cliquez sur Ajouter ce produit.
  • Vous pouvez à tout moment vous rendre sur votre liste (Mon compte / Mes listes d’évènements) pour modifier les articles sélectionnés. Vous pouvez :
    • Modifier les quantités pour chaque article
    • Supprimer un produit en mettant sa quantité à zéro
    • Indiquer l’importance de chaque produit pour donner une indication de priorité à vos proches (basse, moyenne, importante)

Attention : lorsque vous faites des changements sur votre liste, il faut toujours cliquer sur Enregistrer mes modifications en bas de votre liste.

3

Comment publier votre liste :

  • Lorsque vous y avez ajouté tous les articles désirés, vous pouvez publier votre liste pour que vos proches puissent la consulter.
  • Pour ce faire, cochez la mention Publier en haut de votre liste de naissance puis cliquez sur Enregistrer mes modifications en bas de votre liste.
  • Vous pouvez dès lors Envoyer des invitations (en bas de votre liste) ou partager le lien court (sous le message de bienvenue de votre liste).
  • Si vous cliquez sur l’option Envoyer des invitations, une fenêtre s’ouvrira où vous pourrez encoder les adresses emails de vos connaissances. N’oubliez pas ensuite de confirmer l’envoi en cliquant sur Envoyer.

4

Comment recevoir vos cadeaux :

  • Pour recevoir vos cadeaux, il faut demander leur livraison en cliquant sur Livrer ma sélection tout en bas de votre liste et en suivant les instructions qui s’affichent à l’écran.
  • L’échange d’un article contre un bon d’achat est possible : il faut tout de même demander la livraison de l’article avec le reste de vos cadeaux, puis indiquer votre demande dans le champ de communication prévu à cet effet à la troisième étape de votre confirmation de commande.
  • Attention : si vous achetez vous-même des articles sur votre liste, il vous faudra revenir sur votre liste pour en demander la livraison. Vous obtiendrez donc deux confirmations de commandes : la première confirmant l’achat. La deuxième confirmant votre demande de livraison.
  • Les articles offerts ne sont jamais envoyés à la personne qui les a achetés (sauf s’il s’agit des parents eux-mêmes) : ils sont envoyés aux parents lorsque ceux-ci en demandent la livraison en cochant A livrer puis en cliquant sur Demander la livraison.
  • Les frais de port pour la livraison de vos cadeaux sont offerts à partir de 3 articles par livraison ou à partir d’un certain montant (voir notre page sur les frais de ports offerts).

?

Vous avez des questions ou vous rencontrez des difficultés ?

N’hésitez pas : appelez-nous du lundi au vendredi de 9 à 17h au 084/213043 (pour la Belgique) ou au 003284/213043 (depuis l’étranger). Vous pouvez également nous contacter par email : contact@sebio.be

 

Nous vous remercions pour votre confiance,

A très bientôt !

L’équipe SeBio

Nos marques