L’e-shop éthique,
écologique et durable

Mon panier

Aucun produit

Expédition
Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.77 / 5
Le haul de Misses Wanderlust

Le 05.06.2017 / Beauté et hygiène

Dans cet article, je vous propose de vous donner quelques conseils et astuces sur l'utilisation des produits achetés sur le site.

Huile essentielle de Tea Tree

L'huile essentielle de Tea-Tree est un indispensable pour les personnes qui veulent faire fuir l'acné. J'en avais déjà parlé il y a quelques temps sur le blog car je l'utilise depuis maintenant 6 mois. Je pense que c'est le traitement qui marche le mieux sur moi, J'ai eu une période ou j'avais beaucoup d'acné. J'ai même du faire rouaccutane pendant un an. Le traitement a plutôt bien fonctionné dans le sens ou effectivement mon acné à diminué mais j'avais encore des boutons sur les zones sensibles (à savoir le menton, au dessus de la bouche et sur le front). A l'heure ou je vous parle, cela fait environ 1 mois que j'utilise le Tea Tree tous les jours ( mais il est recommandé d'alterner avec un autre produit traitant) et mon acné a complètement disparu. Je suis vraiment contente. Attention quand même car l'huile de Tea Tree et le soleil ne font pas bon ménage.

 L'huile de Coco bio

Je ne jure que par elle. Vous ne pouvez pas savoir tout ce que vous pouvez faire avec cette huile de coco Bio. Je l'utilise vraiment tous les jours elle est multitâche. En démaquillant, elle nettoie la peau délicatement sans l'agresser et la laisse douce .En plus, vous n'avez pas besoin d'en mettre des tonnes. De plus, c'est également un indispensable pour nourrir les cheveux. Je vous le dit, il n'y a pas mieux ! Vous pouvez appliquer l'huile de coco le soir avant de vous coucher puis mettre une serviette autour de la chevelure et dormir avec. Lavez ensuite vos cheveux , et, le lendemain matin, vous retrouverez éclat et brillance. Je l'utilise aussi pour mes gommages maisons. Il fait aussi office de baume à lèvres, elle a des propriété antibactériennes contre les blessures légéres...En bref, toute guru de la beauté se doit d'avoir un peau d'huile de coco chez elle.

 

 Le savon d'Alep

Originaire de Syrie, le savon d'Alep est un savon à base d'ingrédients 100% végétales, fabriqué selon une recette ancestrale, à base d'huile d'olive et d'huile de baies de laurier. Il nettoie en profondeur tout en respectant les peaux plus sensibles. Ça faisait un moment déjà que je voulais le tester et c'est maintenant.chose faite. J'aime le coté un peu exfoliant du produit, c'est quand même pour ça que j'avais jeté mon dévolu dessus. C'est qui est bien c'est qu'il s'adapte à tous type de peaux, des peaux de bébé aux peaux matures... Mon dermatologue me l'avait conseillé il y a quelques années car il aide à réduire l'acné et il est hypoallergénique. De plus, l'huile de laurier a des vertus apaisantes et désinfectantes. Et pour les messieurs, ils peuvent l'utiliser comme soin de rasage.

Argile Verte Concassée – 1 kg

J'ai été super vigilante sur l'argile. Je n'avais jamais fait ça donc j'avais un peu peur de faire un carnage. Pour la préparation, c'est assez simple. Il vous suffit d'utiliser un plat en verre ou en terre et verser l'argile et de recouvrir l'eau ( environ 2cm) Ensuite, on laisse le tout reposer puis on fait en sorte que le mélange soit homogéne ( avec une cuillere en bois c'est mieux pour mélanger). L'important c'est d'avoir une quantité d'eau suffisante pour pas que ça séche. L'argile verte s'utilise notamment sur les cheveux. Par exemple il est très efficace sur les cheveux gras en l'appliquant sur les racines.

Retrouvez leurs aventures par ici

 

Produits liés
Nos marques