Informations
Chez Bobux il s’agit d’un développement sain des pieds des enfants, la base de toute la vie. Le confort des pieds-nus pour les pieds en développement. Les deux dernières décennies, Bobux a reconnu qu’être pieds nus est ce qu’il y a de mieux pour un développement naturel des pieds. Nous nous inspirons de cette philosophie tous les jours afin de créer des chaussures qui imitent la liberté d’être pieds nus.
Utilisation
Respirantes et confortables pour la peau Le cuir souple respire et moule le pied de l’enfant permettant au pied de jouer et de grandir naturellement sans restriction. Les soft soles offrent à l’intérieur, une protection, un confort et une chaleur de qualité supérieure. semelle antidérapante Notre suede sole antidérapante aide les petits pieds à adhérer en toute sécurité et à s’étendre pour ramper, découvrir la marche ou marcher d’un pas assuré. Les Bobux soft sole sont les premières chaussures en cuir avec bride élastique originale qui tiennent au pied. Doux et flexible.
Composition
Bobux® est approuvé par les normes TUV allemande (sécurité des matières utilisées dans le tannage de cuir). Bobux® a été certifié conforme aux normes Britanniques de Sécurité 5665, de l'Union européenne EN 71, et Japonaise JIS 1041. Tous les chaussons Bobux® sont fabriqués en cuir "Bobux eco-cuir® " et ne contiennent pas de chrome. L'étiquette de Bobux® est votre garantie que les matières de très haute qualité ont été utilisées.
Grille des tailles
Attention : les chaussures Bobux taillent grand, mais Bobux recommande de conserver un espace suffisant nécessaire entre les orteils et le bout de la chaussure, pour ne pas entraver le bon développement du pied de l’enfant et pour optimiser son équilibre. Cet espace de 2-3 cm maximum est normal et même recommandé, tant que la chaussure tient bien au pied de l’enfant. Les chaussures Bobux sont plutôt larges (peuvent ne pas convenir pour les pieds extrêmement fins).
Comment déterminer la pointure de mon bébé :
Pour mesurer la taille du pied de votre enfant :
1/Posez le pied de votre enfant sur une feuille et tracez un trait au niveau de son talon, et un autre au bout de son orteil le plus long.
2/Mesurez ensuite entre les deux traits pour connaître la longueur de son pied en appui.
3/Ne rajoutez pas 2 mm à la mesure trouvée, les mesures minimales et maximales sont prises au millimètre près.
4/Situez-vous dans le tableau ci-dessous
