Produits naturels, bio et écologiques
pour toute la famille

Mon panier

Aucun produit

Expédition
Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.77 / 5
Devenir maman au naturel : le témoignage de Delphine

Le 13.07.2016 / Maman et future maman

Delphine a accepté de témoigner sur son quotidien de maman ! 


Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis une femme de 35 ans, maman d’un petit garçon de 3 ans et en couple avec le papa de mon 2e enfant depuis 2 ans.

 

Vous êtes une future maman : quelle est la chose que vous avez le plus apprécié pendant votre grossesse ?


Pas grand-chose malheureusement... Peut-être le passage en caisse prioritaire ? :) Les premiers coups de bébé ! Pour cette deuxième grossesse je les ai sentis vers 11-12. SA et elle est très très tonique. Maintenant elle déforme mon ventre et me fait même mal !

 

Quel est votre rituel soin et beauté de femme enceinte ?


Je suis quelqu’un qui n’utilise que des produits naturels. Je ne mets pas de maquillage. Je mets beaucoup de beurre de karité pur sur le corps, et de la crème hydratante bio sur le visage. Rien d’autre. D’ailleurs on me dit souvent que je ne fais pas mon âge.

 Argile

Quelle place a l'écologie, le bio et la nature dans votre quotidien de future maman ?

Que ce soit pour l’alimentation ou pour les produits d’hygiène, nous utilisons quasiment que du bio. Nous évitons un maximum les additifs alimentaires, les bonbons, les sucreries, les OGM. Nous achetons un maximum des produits en magasins bio, et essayons de compléter avec les courses en supermarché…
Je soigne ma famille exclusivement avec des produits naturels : argent colloïdal, argile verte, huiles essentielles, homéopathie, bicarbonate de soude etc. J’ai beaucoup de livres sur le sujet.

 

Quel conseil donneriez-vous à une future maman ?

Durant la grossesse essayez de manger le plus sainement possible et des produits de qualité. Evitez les additifs alimentaires! De plus, essayez d’allaiter ! C’est un gain de temps et d’argent ! Et rien de mieux que le lait de maman pour son bébé. Le lait de vache provocant les coliques, il faut être prudent.
Ensuite, bien se renseigner lorsqu’elle décide de faire vacciner son enfant. On vaccine très tôt en Europe et ce n’est pas toujours ce que l’on croit. J’aurais aimé être avertie lorsque j’ai eu mon premier bébé. Je me suis renseignée qu’à ses 9 mois chose et je le regrette.

Merci chère Delphine d’avoir pris le temps de nous répondre !
Vous aussi vous souhaitez témoigner ? Contactez social@sebio.be !

 

Produits liés
Nos marques