Son arrivée est annoncée par la couleur des feuilles qui virent aux teintes d’automne. Dites bonjour au mois d’octobre. Et qui dit « octobre » entend inévitablement « Halloween ». Parce qu’Halloween ce n’est pas rien que la fête du 31 octobre, c’est aussi toute sa préparation. Alors si vous êtes à la recherche d’inspiration pour vos décorations, vous êtes au bon endroit.
Indémodable, elle fera tout son effet devant votre porte d’entrée. Pour cela vous aurez besoin : d'une citrouille, d’un couteau bien aiguisé, d’une cuillère à soupe et d’un marqueur.
La première étape consiste à dessiner sur la citrouille le visage que vous voulez lui donner. Evitez les motifs avec trop de petits détails. La forme la plus célèbre reste deux triangles en guise d’yeux de part et d’autre, un triangle centré pour son petit nez et une bouche en zigzag qui lui donnera un air effrayant !
Une fois cette première étape, plus créative, effectuée, c’est au tour de l’huile de coude. Coupez d’abord le dessus de votre citrouille et videz son contenu* à l’aide de votre cuillère à soupe. Suivez ensuite vos marquages pour découper la forme de son visage.
Votre citrouille est née ! Et pour qu’elle brille de son plus bel éclat dans la nuit, il suffit d’y insérer une petite bougie veilleuse.
Lot de 24 Veilleuses en Stéarine Blanche -Ecodis
L’astuce : Pour qu’elle reste jolie le plus longtemps possible, disposez votre citrouille d’Halloween sur un sol plat à l’extérieur. Ne placez pas la bougie directement dans votre citrouille mais utilisez un support en verre de ce type : pour la protéger de la chaleur.
Lot de 4 Supports en Verre Recyclé pour Bougies - Ecodis
Rendez-vous sur la recette de soupe à la citrouille pour ne rien gaspiller.
Rejoignez la Planet Family
Suivi et transparence
Vos détails sont en sécurité
A domicile ou en point relais