Beauté Hygiène

Lady Green, du bio à jolis packagings.

Publié le 25 May 2015

 

Bonjour, bonjour par ici ! Je reviens avec un article plutôt coloré pour vous présenter deux petits produits d’une marque qu’il me tardait de tester j’ai nommé… LADY GREEN. J’ai beaucoup bavé devant les revues des blopines concernant cette marque bio haute en couleur, aux odeurs apparemment alléchantes et à l’efficacité prouvée. Et puis, finalement, c’est Anaïs de SeBio, un site belge qui revend exclusivement des produits Bio dont la marque Lady Green (et d’autres, qui arriveront prochainement parce que le colis qu’elle m’a très gentiment envoyé ne contenait pas que ces deux petits bijoux) qui m’a gâtée en m’envoyant un colis de produits que j’ai eu l’occasion de choisir à ma guise sur le site. Bref, trêve de bavardages, parlons plutôt des deux guests d’aujourd’hui.



SOINS EMBELISSEUR DE JOUR


Tu as des petites imperfections et ta peau brille souvent dans la journée ? Essaye ce soin de jour léger et onctueux qui va hydrater, matifier et rééquilibrer ta peau !

Voilà comment la marque présente cette crème de jour destinées aux peaux jeunes. J’avoue ne pas trop comprendre le principe de « peaux jeunes », je n’avais jamais vu ça auparavant. Vous avez vos crèmes anti-rides, mesdames, j’ai mon hydratant peaux jeunes (plus pour longtemps #jecomptelesannées). Outre ce détail qui m’a plus fait sourire qu’autre chose, le packaging est d’une mignonnerie sans nom, rose, girly à souhait, hyper photogénique. L’odeur du produit est elle aussi très agréable, une odeur de pêche ultra printanière qui donne la pêche (huhu) et file envie de s’en tartiner des tonnes sur le visage (au moins). Et finalement, le format pompe est vraiment pratique et hygiénique, tout ce que j’aime, il déverse la juste dose de produit. Seul point négatif et regrettable de cette pompe : Le produit, même capuchonné, a tendance à sécher. Du coup, il m’est arrivé d’appuyer sur la pompe une, deux, trois fois sans que rien ne se passe et de voir le produit gicler à cause de la pression (et en avoir partout, accessoirement).


Et sinon, de l’efficacité, on en dit quoi ?

Eh bien, ça fait plusieurs mois que j’utilise ce soin avant de me maquiller, tous les matin. Deux pompes sur les doigts et j’applique le tout sur mon visage. Et la sensation est imminente. Je ne sais pas si je réussirai à vous expliquer concrètement ce qui se passe au niveau de mon visage, cela dit. Après application, j’ai la sensation d’une pellicule qui s’est formée sur ma peau, pas désagréable et qui sèche les endroits où je luis habituellement soit le front, et le menton. Le côté matité est au rendez-vous, clairement, je me rends compte qu’à force d’utilisations je brille moins au fil de la journée. L’hydratation est là, elle aussi, ce n’est pas miraculeux, ça fait simplement ce qu’on lui demande et c’est un peu le but. Enfin, concernant la promesse d’un joli teint vitaminé, j’avoue ne pas franchement avoir vu de différence depuis que j’utilise ce soin.


SUBLIME CORRECTEUR

Une imperfection vient de faire son apparition ? Pas de panique, dégaine ce stylo-gel asséchant, purifiant et apaisant.

J’avoue qu’en le recevant (Anaïs me l’a glissé en plus dans mon colis), je me suis demandée si j’allais pouvoir l’utiliser et le tester pour vous en parler. Parce que, comme vous le savez peut-être (ou non), depuis mon traitement curacné, ma peau n’a quasiment plus aucune imperfection. Et puis, finalement,je lui ai trouvé son utilité puisque, comme la plupart d’entre nous (femmes, je veux dire), j’ai tendance à bourgeonner un peu pendant la semaine relou du mois (vous voyez ce que je veux dire uh ?). Bref, j’ai eu l’occasion d’utiliser ce petit tube sur quelques boutons rouge disgracieux. Ici, comme pour le soin de jour, le packaging est adorable, coloré, il donne la pêche.

Il s’utilise très facilement : il suffit de tourner le bout afin de faire sortir le produit et l’appliquer directement sur le bouton grâce à sa pointe biseautée. L’odeur est moins agréable que le produit précédent mais, la aussi, l’effet est immédiat. Personnellement, j’ai la sensation de m’être mis du mentol sur mon imperfection. J’en applique le soir avant d’aller me coucher, plusieurs jours avant de voir disparaître mon imperfection. En clair, ce n’est pas un produit miracle, il fait ce que ma peau lui demande, un point c’est tout avec le packaging ultra mignon en plus.

En bref, je suis ravie d’avoir pu (finalement) tester la marque Lady Green grâce à SeBio. Voilà des mois que je louchais devant ces packagings à s’en taper le cul par-terre (au moins). Les produits font ce qu’on leur demande, point. Je ne dirais pas que je suis déçue parce que c’est loin d’être le cas, je m’attendais peut-être à beaucoup plus après avoir lu les revues des blopines. Cela dit, ils sont entrés dans ma routine soin et n’en sortiront pas de sitôt.

 Vous avez apprécié cette revue de Pauline ? Alors partez à la découverte de son univers tout doux sur son blog Paulinement votre.

 

Retour

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Suivi et transparence

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais