Bébés Enfants

Le liniment BEBIO élu produit de l'année 2021

Publié le 5 March 2021

Liniment BEBIO

BEBIO

Élu produit de l'année 2021

Le liniment de la marque belge BEBIO vient d'être élu produit de l'année 2021 par les consommateurs belges !

Chaque année, l'organisation « POY Belgium » évalue des produits soumis par les producteurs belges selon une procédure en six étapes, dont deux décisives :

  • Des études réalisées en ligne : consultation d’un panel de 10.000 consommateurs et votes selon 3 critères (attractivité, innovation perçue et intention d’achat).
  • Des tests en situation réelle de consommation : le liniment BEBIO a été envoyé à 120 familles belges qui ont pu tester le liniment et envoyer leurs retours.

Qui est derrière BEBIO ?

BEBIO, c’est une marque belge de soins naturels pour bébé. C'est aussi une équipe dynamique et des parents engagés soucieux du bien-être de leurs enfants.

À l'arrivée de bébé, de nombreux parents ont la volonté de mieux consommer et c’est parfois angoissant quand il s’agit de faire des choix pour le bien-être de la famille. L’équipe BEBIO est partie de ce postulat : ils se sont démenés pour sortir des produits doux et adaptés, avec une transparence qui rassurent les parents.

 

La gamme BEBIO, c’est quoi ? 

BEBIO propose des couches écologiques et tous les essentiels pour les soins et l’hygiène des tout-petits : de l’eau nettoyante, de la crème de change, du gel lavant, … et du liniment ! Les compositions sont réduites à l’essentiel et les ingrédients choisis sont à haute tolérance cutanée.

BEBIO, c’est aussi le BIO accessible à tous : l’équipe fait tout pour pouvoir proposer un excellent rapport qualité-prix.

 

Et les valeurs de la marque dans tout ça ?

Les valeurs de BEBIO s’inscrivent dans une logique transparente mais aussi ludique. Les packagings sont colorés, avec des dessins ultra mignons qui plaisent aux enfants. L’écoresponsabilité est également essentielle chez BEBIO : l’élaboration d’un produit est ultra réfléchie. 

 

C’est quoi du liniment ?

C’est LE produit phare pour le change de bébé ! Un liniment oléo-calcaire est composé à parts égales d’huile d’olive et d’eau de chaux, un mélange onctueux qui permet de nettoyer le siège de bébé en apaisant rougeurs et irritations. L’eau de chaux permet de réguler le pH naturel des petites peaux fragiles et ainsi d’éviter les irritations liées à l’acidité. L’huile d’olive, elle, nourrit, adoucit et protège la peau. 

 

Pourquoi choisir le liniment BEBIO ?

BEBIO s’est penché sur la problématique de la commercialisation du liniment : la formule est simple et naturelle, mais pour être commercialisée, il faut aussi qu’elle soit stable. Pour la sécurité de bébé, la conservation du produit doit en effet être irréprochable. Ce n’est pas évident d’obtenir un liniment 100% naturel et stable, mais à force de persévérance, BEBIO l’a fait !

Ils ont ajouté un peu de cire d’abeille pour que la texture soit agréable. Cette cire naturelle laisse une fine couche protectrice sur la peau de bébé et ça fait office de barrière contre les frottements.

Ce liniment a été développé et fabriqué en Belgique. Il est certifié BIO par le label COSMOS ORGANIC. Et en bonus ? La bouteille est super jolie et le format pompe ultra pratique.

 

Le liniment BEBIO vient d’être élu produit de l’année. Mérité ?

Chez BEBIO, ils n’ont pas eu peur d’affronter une longue étape de développement pour obtenir un liniment BIO aussi idéal que possible, adapté à la commercialisation. L’éthique d’entreprise est admirable, le dialogue est ouvert avec les parents. Ça complique leurs processus de décision, mais c’est aussi ça qui est récompensé : leur persévérance et leur envie de bien faire les choses. L’élaboration du liniment n’était pas une mince affaire, mais c’est un succès !  

BEBIO

Découvrir toute la gamme BEBIO

Retour
Autres publications à ce sujet

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Suivi et transparence

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais