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Bonne nouvelle ! Les retours sont gratuits depuis la France, le BENELUX et l’Allemagne. Pour pouvoir nous retourner des articles achetés sur notre site, vous pouvez contacter notre Service Clients par mail afin que nous puissions vous envoyer votre étiquette de retour, laquelle vous permettra de nous expédier votre colis de retour à nos frais.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner les produits dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...). Les remboursements se font après vérification des articles retournés et ne pourront être actés que si les produits n’ont pas été utilisés et peuvent être remis en vente.

En dehors des pays mentionnés ci-dessus, les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous avez bénéficié d’une promotion cadeau liée au montant dépensé et que vous souhaitez nous retourner tout ou une partie de la commande concernée, nous vous donnons la possibilité de conserver le cadeau et de déduire sa valeur du remboursement de votre retour. Si vous ne souhaitez pas conserver le cadeau octroyé, nous vous invitons à le placer dans votre colis de retour.

Si vous retournez votre commande dans son entièreté et dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, nous vous remboursons également les frais ports de votre commande d’origine. Au-delà de cette limite ou si votre retour ne concerne qu’une partie de votre commande, seuls les produits retournés vous seront remboursés.

Les articles avec date limite de consommation ou d’utilisation peuvent être retournés dans les 30 jours suivants la réception de votre colis. Tous les autres articles peuvent être retournés dans les 3 mois suivants la réception de votre colis, si les conditions mentionnées ci-dessus sont bien respectées.

 Attention : les articles à prix réduits pour cause de date de péremption proche ne peuvent être ni retournés ni remboursés.

 

JE SOUHAITE EFFECTUER UN RETOUR POUR ECHANGER UN OU PLUSIEURS ARTICLES ?

Nous ne procédons pas à l’échange des articles : tous les retours se font uniquement contre remboursement. Nous vous invitons à commander le ou les article(s) qui vous intéresse(nt) directement sur notre site, afin de le(s) recevoir dans les plus brefs délais. Nous attirons votre attention sur le fait que les colis de retour prennent parfois un certain temps pour nous parvenir et nous vous remercions pour votre patience.

 

 J’AI RECU UN MAUVAIS PRODUIT OU UN PRODUIT DEFECTUEUX ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne en parfait état. Cependant, un souci peut toujours survenir. Si vous avez reçu le mauvais produit ou si l’un des articles de votre commande semble être défectueux, contactez sans tarder notre Service Clients et nous vous prêterons assistance dans les plus brefs délais. Dans ce cas, le retour se fera bien entendu toujours à nos frais.

 

EN PRATIQUE, JE FAIS COMMENT ?

Faites votre demande d'étiquette de retour par email à contact@sebio.be

Merci de bien vouloir indiquer votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous désirez nous retourner contre remboursement.

Notre Service Clients vous enverra votre étiquette de retour par email au plus vite (jours ouvrables). Il vous suffira ensuite de déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix. Merci de ne pas apposer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine de l'article afin de ne pas abîmer celui-ci et d'utiliser une boîte adaptée pour l'envoi.

Les remboursements ne sont effectués qu’à la réception de votre colis et après vérification des articles retournés. Nous ne procédons pas à des commandes « échanges » : celles-ci peuvent être directement effectuées en ligne par nos clients.

Pour toute autre question relative à votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients : contact@sebio.be.

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

Votre équipe SeBio

 

* Attention : l’utilisation de notre étiquette de retour est obligatoire pour la France, le Benelux et l'Allemagne. Nous ne remboursons pas les frais de retour engendrés par un ré-envoi de colis sans notre étiquette de retour.

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