Produits naturels, bio et écologiques
pour toute la famille

Mon panier

Aucun produit

Expédition
Total

Commander

Livraison offerte
Nos rayons

Bienvenue, Identifiez-vous

Nouveau client ? Créer un compte !

4.77 / 5
Le service clients SeBIO

 

Merci de faire partie de la famille Sebio !

Nos clients sont au coeur de toutes nos décisions, votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance. 

Notre service clients est à votre écoute par e-mail à contact@sebio.be ou par téléphone :

  • Appels depuis la Belgique : 084/21.30.43
  • Appels depuis la France : 09/707.312.00
  • Appels depuis l’étranger : 0032/84.21.30.43
 
Si toutes nos lignes étaient occupées au moment de votre appel, n'hésitez pas à nous envoyer votre requête par email à contact@sebio.be : nous nous efforçons toujours de répondre à vos questions en moins de 48 heures (jours ouvrés).
 
Attention : si vous souhaitez effectuer un changement dans une commande que vous venez d'effectuer, nous vous conseillons de nous appeler plutôt que d'envoyer un email car toutes les commandes confirmées avant 15h sont préparées le jour-même (jours ouvrés). Nous traitons les emails reçus par ordre d'arrivée et une demande urgente à propos d'une commande en cours risque de ne pas être traitée avant l'envoi de votre colis. Merci pour votre compréhension. 


Les demandes de retour sont traitées par email : envoyez-nous votre demande de retour (commande partielle ou complète) à contact@sebio.be et nous vous expliquerons la marche à suivre. Si vous qualifiez pour un retour gratuit, nous vous enverrons une étiquette de retour en réponse à votre email. 

Voici les horaires auxquels vous pouvez nous contacter par téléphone :

  • Lundi : 09:00 - 12:30 / 13:30 - 17:00
  • Mardi : 09:00 - 12:30 / 13:30 - 17:00
  • Mercredi : 09:00 - 12:30
  • Jeudi : 09:00 - 12:30 / 13:30 - 17:00
  • Vendredi : 09:00 - 12:30 / 13:30 - 17:00
  • Samedi : fermé
  • Dimanche : fermé

Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients un service de qualité et un suivi irréprochable des éventuels litiges. A cet effet, nous invitons nos clients à contacter notre service clients : contact@sebio.be

La satisfaction de nos clients est notre première priorité. 

 

Règlement alternatif des litiges : dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.

 

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

Votre équipe Sebio

 

Documentation : 

Selon l'art. VI.45, §1er, 8° CDE, nous mettons à votre disposition le lien vers un modèle de formulaire de rétractation

Il n'est cependant pas obligatoire de nous faire parvenir ce formulaire pour vos demandes de retour. 

Nos marques