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Le service clients SeBIO

Fonctionnement de notre service clients en temps de crise

Merci de ne contacter notre service clients qu'en cas d'urgence

Nos agents au service clients sont actuellement en télétravail et doivent gérer une quantité inhabituelle d’emails. Le délai de réponse est d'environ 3 jours ouvrés. Merci de ne contacter notre service clients que pour des questions urgentes et de ne pas envoyer à nouveau votre demande pour ne pas surcharger le service. 

En raison de la crise sanitaire que nous connaissons, il est fréquent, actuellement, qu'un colis en cours accuse un retard d'acheminement chez le transporteur. Vous pouvez consulter votre lien de suivi depuis votre compte-client : il faut parfois plusieurs jours pour que le statut de celui-ci soit mis à jour. 

Merci de ne contacter notre service clients à ce sujet que si votre colis est en transit depuis plus de 10 jours ouvrés sans changement notable dans la progression de son statut : contact@sebio.be 

Attention : nous accusons un retard de 1 ou 2 jours dans la préparation des commandes. Le délai de livraison approximatif annoncé pour la livraison des colis débute à la mise en expédition de votre colis.

Numéro de téléphone (urgences uniquement) : +32 84 48 01 68 (heures de bureau, sauf le mercredi après-midi ou en cas d'encombrement des lignes téléphoniques)

Merci de ne pas appeler notre service clients pour savoir où en est votre commande ou pour des changements dans une commande en cours qui ne sont plus acceptés pour le moment.

Infos retours

Les retours de colis ne sont pas considérés comme un déplacement essentiel et beaucoup de bureaux de poste sont fermés. Nous ne pourrons donc vous aider avec vos demandes de retour qu'après la fin du confinement en Belgique et en France. Les retours qui n'ont pu être traités pendant la crise du Covid-19 seront bien entendu toujours pris en charge et à nos frais par la suite, dans une période de 30 jours après la fin du confinement.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients un service de qualité et un suivi irréprochable des éventuels litiges. A cet effet, nous invitons nos clients à contacter notre service clients : contact@sebio.be

La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous vous remercions pour votre patience en cette période particulièrement compliquée. 

Règlement alternatif des litiges : dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.

 

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

Votre équipe Sebio

 

Documentation : 

Selon l'art. VI.45, §1er, 8° CDE, nous mettons à votre disposition le lien vers un modèle de formulaire de rétractation

Il n'est cependant pas obligatoire de nous faire parvenir ce formulaire pour vos demandes de retour. 

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