Consommer autrement

Des milliers de merci !

Publié le 11 October 2016

Sebio

Je prends la plume aujourd’hui, au nom de toute l’équipe Sebio, pour partager avec vous l’expérience que nous venons de vivre avec le déménagement de nos locaux et notre migration vers un nouveau système informatique de gestion des commandes.

Reprenons depuis le début

Nous pensions que ce déménagement se ferait sans accro majeur et que nous pourrions gérer les aléas du changement sans aucun déboire, ou presque. Nous avons tout mis en œuvre pour ça. Un travail de titan en amont, notre équipe qui travaille jour et nuit en aval… Nos clients ne devaient pas pâtir de cette transition. Notre promesse commerciale devait être tenue.

Et pourtant.

Pourtant, malgré tous nos efforts et l’énergie incommensurable que nous avons déployée (et que nous déployons encore), nous sommes faillibles. Nous avons dû faire face à l’apprentissage d’un nouveau système, à des soucis techniques, à la fatigue, à nos erreurs humaines devant l’ampleur des tâches à accomplir.

Mais ce message n’est pas une plaidoirie, loin de là.

Au contraire, c’est un message de gratitude infinie que nous souhaitons exprimer, des milliers de merci à vous, à toi, Laura, Elie, Stéphanie, Mélanie, Pierre… et tous les autres ! Nous ne trouverons jamais les mots justes pour dire à quel point votre compréhension, votre soutien, votre gentillesse dans cette situation exceptionnelle nous ont portés ces dernières semaines et nous ont encouragés à ne rien lâcher et à continuer à avancer pour que notre « routine » commerciale retrouve son équilibre.

Des erreurs, nous en avons fait, bien sûr. Mais nos clients sont devenus nos alliés et vos messages positifs nous ont presque pris au dépourvu : nous avions tellement peur de vous décevoir !

 

 

Un travail d'équipe

Alors, grâce à vous, au cœur de cette période plus qu’intense, nous n’avons pas baissé les bras. Nous sommes tous devenus « agents » du service clients. Nous avons traité chaque demande, chaque mail, aussi vite que nous le pouvions, même si parfois le délai était un peu plus long que de coutume. Et vos réponses nous ont confirmé que nous étions sur la bonne voie.

Nous avons communiqué avec vous en toute transparence et vous nous avez répondu, par centaines, avec une gentillesse et une bienveillance qui ont fini de nous convaincre que cet esprit d’équipe qui caractérise Sebio dépasse de loin le cercle de ses employés. Et ça, c’est un merveilleux succès.

Notre équipe logistique a pris le dessus et la préparation de vos commandes est VRAIMENT entre de bonnes mains. Nous sommes toujours en train de traiter vos messages et de rectifier les petits soucis rencontrés et nous ne pouvons (encore une fois) que vous remercier, pour votre patience cette fois.

Nous ne voulons oublier personne, mais nous avons appris que, malgré toute notre bonne volonté, nous restons faillibles. Si vous pensez que le temps se fait long et que nous ne sommes pas encore revenus vers vous, contactez-nous. Si vous avez des questions, ou des doutes par rapport à une commande, passée ou future, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par email. Notre but sera, toujours, de vous satisfaire et de conserver ces clients formidables que nous avons la chance d’avoir.

Merci. Merci. Merci. Et encore merci !

Ludivine,

au nom de toute l’équipe Sebio

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