Couches écologiques T5 junior 11-25kg - 25 langes
Les NOUVELLES couches jetables de Moltex sont encore plus écologiques et encore plus douces pour la peau de bébé ! Les plus connues et les plus largement diffusées des couches jetables dites "écologiques". Elles sont garanties 100% sans chlore. La pellicule imperméable micro aérée est 100 % biodégradable : pour une protection naturelle de votre bébé et de l’environnement. Le coussin absorbant est très doux et son rembourrage est composé de 40% de matières premières renouvelables. Elles sont sans latex, sans parfum et dermatologiquement testées. Anti-fuites, elles s'adaptent aisément à la morphologie de votre enfant grâce à un entrejambe élastique et à une fermeture auto-agrippante souple et repositionnable. L'intérieur de la couche et son enveloppe ont une action anti-irritation grâce à un effet respirant sur les côtés. Fabriquées avec plus de 50% de matières premières biodégradable.
Paquet de 25 couches. 6 tailles disponibles.
Paiement 100%
sécurisé
Livraison rapide
de 24 à 72h
Service client
à votre écoute
L'emballage des couches Moltex est également très doux pour la nature puisqu'il est fabriqué en amidon de maïs et peut donc être composté. Paquet de 25 couches.
Moltex Öko, la couche-culotte écologique jetable pour bébé, a été testée par les grands instituts connus : Öko-test-Verlag, Stiftung Warentest et Dermatest.
Justyna V. publié le 29/06/2021
these nappies keep my baby dry through the night, better than any other nappies
Florence V. publié le 20/01/2021
Moltex, une valeur sûre chez nous!
Anonymous A. publié le 24/09/2020
Changement de qualité. Pour détecter les trace de pipi vous avez rajouté la même technologie que Pampers en utilisant des substances chimiques pas compatible avec le label MOLTEX d’avant. En plus de ça vous dit rien sur cette changement que votre site . Rien sur le ligne de détection fuite Piou et leur substances chimiques.
Commentaire de Sebio le 24/09/2020
Bonjour Bogdan, je vous remercie pour votre avis. Nous avons contacté le fabricant à ce sujet et nous revenons vers vous au plus vite, comme mentionné par mail ce lundi. Bien cordialement, Nathalie
Vous trouvez que ce produit n'a pas sa place sur Sebio ? Proposer une amélioration


