Beauté Hygiène

4 gestes-clés pour un teint frais et naturel

Publié le 20 April 2021

Maquillage BIO

Caroline, notre ambassadrice Beauté & Hygiène, vous partage ses astuces maquillage pour un teint frais et naturel

Maquillage BIO et naturel

Avec les températures qui montent, on commence à alléger sa routine teint en privilégiant des produits plus lumineux et léger. Aujourd'hui, je vous présente donc quatre gestes-clés pour un teint vitaminé et en bonne santé.

La CC Cream City de Madara

La CC Crème, c'est le produit des beaux jours par excellence ! Elle permet d'unifier le teint en toute légèreté en lui apportant un peu de couvrance.

Depuis des années, ma préférée est la CC Cream City de Madara. Cette crème antipollution à l'acide hyaluronique estompe les imperfections du teint telles que le manque d'éclat, les tâches de pigmentation et les rougeurs. Elle protège également la peau contre le rayonnement UVA/UVB avec une protection SPF15.

Elle est très lumineuse et se décline en deux teintes : Light et Médium

CC Cream City

BB et CC crèmes

L'anti-cernes d'Avril

Qui dit fond de teint moins couvrant, dit forcément correcteur ou anti-cernes pour camoufler les imperfections plus importantes. Mais on oublie le correcteur trop épais qui risque de ne pas faire bon ménage avec la CC crème.

J'apprécie tout particulièrement la texture crémeuse de l'anti-cernes certifié bio d'Avril que j'applique parfois seul. Il est très facile à travailler et donne un rendu ultra-couvrant qui tient toute la journée. 

Il est également disponible en deux teintes : Porcelaine et Nude.

Anti-cernes Avril

Anticerne et correcteur

La poudre de finition Boho Green Make-up

Je continue ma routine teint avec une poudre très légère qui ne va pas plomber le teint mais plutôt le laisser lumineux.

La poudre minéale Boho Green Make-up est très fine et peut même s'utiliser seule comme un fond de teint. Sa texture poudre 100% minérale offre en effet une couvrante exceptionnelle et modulable. Elle rend la peau souple tout en unifiant le teint. Sa texture composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle procure un grand confort d'utilisation. Elle est imperceptible sur la peau et il en faut vraiment très peu.

Elle est disponible en plusieurs teintesBlanche translucide, Beige diaphane, Jaune translucide, Beige clair, Beige et Beige halé.

Poudre minérale Boho

Poudre de maquillage

Mon trio Boho Green Make-up

Même si je me maquille moins qu'avant, je ne peux pas me passer de mon trio bronzer, blush et enlumineur/highlighter.

Une de mes poudres bronzantes préférés de tout les temps est la terre cuite Toscane de Boho Green Make-up. Cette fois, c'est la teinte Terre de Gascogne, disponible chez Sebio que j'ai choisi de mettre à l'honneur. Je l'applique en trois sur le visage pour apporter un peu de chaleur et de vie à mon teint et même si elle reste très naturelle et elle donne tout de suite bonne mine. Ces terres de soleil font partie de ma routine quotidienne et toute l'année.

Blush Bois de Rose BohoBlush et fard à joue

Je passe ensuite au blush. C'est encore un produit que je connais bien avec la teinte Bois de Rose de Boho Green Make-up que j'adore porter. Il est superbe et se marie bien à l'enlumineur Stardust qui fait parti des nouveautés de chez Boho Green Make-up. C'est une teinte universelle qui s'adapte à toute les carnations. Il capte la lumière et donne un très beau glow à la peau. Même si j'adore en porter, pour le quotidien, je privilégie la discrétion et cet highlighter est relativement discret.

Highlighter

Et vous, quelle est votre routine teint pour le printemps ?

À bientôt, 

Caroline

Découvrez qui est Caroline 

Découvrez nos ambassadeurs

 

Retour
Autres publications à ce sujet

Cadeaux et réductions

Rejoignez la Planet Family

Service clients

Suivi et transparence

Paiement sécurisé

Vos détails sont en sécurité

Livraison rapide

A domicile ou en point relais